lundi 24 août 2009

Eléments de Réflexions - Entretiens avec le Corps Médical - Analyse de la Situation


Voici, Le Bon conseil de quelques scientifiques honnêtes : SURTOUT NE PAS SE FAIRE VACCINER CONTRE cette "GRIPPE..."


Qu'on nous tue au travers d'un vaccin pour réduire la problématique du réchauffement climatique, l'appauvrissement des ressources planétaires et de la surpopulation ? Vous avez du mal à y croire ? Ceux qui s'en doutent risquent seulement l'indigestion, ceux qui ne peuvent même pas l'imaginer verront plus tard...

Mais un peu de lucidité et de conscience nous seront plus profitable en temps voulu que naïveté ou ignorance...
Pas de peur... juste de la conscience...
Une résistance citoyenne s'impose, il en va de nous tous et de notre devenir d'Humains Libres...

"c'était impossible, mais comme ils ne le savaient pas, ils l'ont fait ." Marc Twain


Lisez l'article "Jane & autres articles" en français... jusqu'au bout. C'est long mais c'est vital, pour ne pas mourir ignorants. For english speaking people, you might find on the net a translation of the article "Jane & autres articles". But the article "June 10th Action" is in english.

si vous n'avez pas assez le temps, lisez simplement cette page de résumé en cliquant ici

PATRIMOINE GENETIQUE DU VIRUS

Ce virus continue d'être une énigme pour les virologues. Dans le numéro de Nature du 30 Avril 2009, il y a une citation d'un virologue disant : " d'où diable a-t-il bien pu récupérer tous ces gènes que nous ne connaissons pas "? Une analyse approfondie du virus a montré qu'il contenait le virus originel H1NI de 1918, le virus de la grippe aviaire, et deux nouveaux gènes du virus H3N2 d'Eurasie. Les discussions continuent sur le fait que le virus de la grippe porcine pourrait être un virus génétiquement conçu.

Les principaux concurrents sont Baxter Pharmaceuticals et Novartis Pharmaceuticals.

Ces deux multinationales ont passé des accords avec l' OMS (Organisation Mondiale de la Santé) pour produire un vaccin contre la pandémie

Le vaccin de Baxter, appelé Celvapan, a rapidement obtenu un certificat d'autorisation de mise en vente. Il est basé sur une nouvelle technologie virale cellulaire, qui utilise des cellules cultivées provenant du singe vert africain. Les tissus de ce même animal transmettent un certain nombre de virus contaminant les vaccins, dont le virus du VIH.

La société Baxter a été associées à deux scandales meurtriers. Le premier s'est passé en 2006 quand des composants hémophiles ont été contaminés par le virus du VIH et ont été injectés à des dizaines de milliers de personnes, dont des milliers d'enfants. Baxter a continué à mettre sur le marché des vaccins contaminés au VIH même après que la contamination ait été connue.

Le deuxième évènement s'est produit récemment quand on a découvert que Baxter avait mis sur le marché un vaccin contre la grippe saisonnière qui contenait le virus de la grippe aviaire, qui aurait pu produire une véritable pandémie dans 18 pays. Heureusement, des techniciens alertes de laboratoires de République Tchèque ont découvert la combinaison mortelle et ont éventé l'affaire avant que le désastre ne se répande mondialement.

Malgré ces deux évènements mortels, l' OMS a maintenu son accord avec Baxter¨Pharmaceuticals pour produire le vaccin contre la pandémie mondiale.

Novartis, le deuxième concurrent, a également un accord avec l' OMS pour un vaccin contre la pandémie. Novartis semble avoir remporté le contrat, car leur vaccin est bientôt prêt. Ce qui est terrifiant, c'est que ces vaccins contiennent un composant, dénommé adjuvant immunitaire
qui est à l'origine de désordres auto immunes dévastateurs, dont l'arthrite rhumatoïde, la sclérose en plaques et le lupus, comme l'ont montré un certain nombre d'études.
Alors, quel est ce composant ? Dénommé squalene, c'est un composant huileux. La société Chiron, qui fabrique le vaccin contre l'anthrax mortel, fabrique un adjuvant le MF-59 qui contient deux principaux composants inquiétants - le squalene et le gp120. Un certain nombre d'études ont montré que le squalène peut déclencher, si injecté, toutes les maladies auto immunes citées ci dessus.

Le MF-59 a été utilisé dans plusieurs vaccins.Ces vaccins, dont celui contre le tétanos et la diphtérie, sont les mêmes vaccins fréquemment associés à des réactions négatives.

Il est fondamental de comprendre que ces vaccins sont fourni à titre expérimental, n’ont pas subi de test, sont toxiques et extrêmement dangereux pour le système immunitaire de l’homme. Ils contiennent des adjuvants faits à base de squalène qui provoquent toute une quantité de maladies auto-immunes mortelles ou entraînant des conséquences fâcheuses.

Le squalene dans les vaccins a été fortement lié au Syndrome de la Guerre du Golfe. En Août 1991, Antony Principi, Secrétaire pour les affaires des vétérans, a admis que des soldats vaccinés avec le vaccin contre l'anthrax de 1990 à 1991 avait eu un risque accru de 200% de développer une SLA, (Sclerose Laterale Amyotrophique), maladie mortelle, également dénommée maladie de Lou Gehrig. Les soldats ont également souffert d'un certain nombre de maladies handicapantes et réduisant leur espérance de vie, telles la polyarterite noueuse, la sclérose multiple ou sclérose en plaques(SEP), le lupus, la myelite transversale ( un désordre neurologique causé par une inflammation de la moelle épiniaire), l'endardite (une inflammation de la paroi interne du coeur), la névrite optique avec cécité et la glomerulonéphrite ( une pathologie du rein).

Parce que le squalene, principal composant dans le MF-59, peut induire une hyper réaction du système immunitaire et provoquer une réaction auto immune, un véritable danger existe d'une activation prolongée des cellules immunitaires du cerveau, les cellules de la microglie (cellules microgliales). Ce genre d'activation prolongée a été fortement associée à des maladies telles la Sclérose en Plaques, la maladie d'Alzheimer, la Sclérose Latérale Amyotrophique, et peut être aussi l'encéphalite liée à une vaccination. Il a été démontré que l'activation du système immunitaire systémique, comme cela se passe lors d'une vaccination, active rapidement en même temps la microglie du cerveau, et cette inflammation du cerveau peut persister pendant de longues périodes.

De même, comment le gp120 arriverait-il jusqu'au cerveau ? Des études d'autres adjuvants immunitaires utilisant des traceurs techniques précis ont montré qu'ils entrent habituellement dans le cerveau après vaccination. Ce que la plupart des gens ne savent pas, même les docteurs qui recommandent les vaccins, c'est que la plupart de ces études de ces firmes pharmaceutiques n'observent les patients que seulement pendant une ou deux semaines après la vaccination. Ce type de réaction peut prendre des mois ou même des années avant de se manifester.
Vous devez garder à l'esprit qu'une fois que le vaccin est injecté, vous ne pouvez pas faire grand chose pour vous protéger - au moins avec la médecine conventionnelle. Cela peut vouloir dire une vie affectée par une maladie invalidante et une mort prématurée.

Dr Russell Blaylock 07/07/09

Selon le journaliste d'investigation Matsumoto :

"Matsumoto dit que le squalène peut être considéré comme le déclencheur d’une authentique arme biologique. Les chercheurs soviétiques l’ont baptisé « bombe à retardement biologique !!! »… Matsumoto et le Dr Pam Asa doivent conclure que « ces types d’adjuvants (huileux) constituent l’arme chimique la plus insidieuse qui ait jamais été conçue ».Ceci comprend également le squalène. Depuis les années ’80, les soviétiques savaient que ces produits pouvaient être employés comme armes chimiques

voir son article sur le site belge + médecin expovaccins.over-blog.com/article-33523595.html

*******************************************************************

ANALYSE DU DR MARC VERCOUTERE

1 - le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique).

2 - le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas.

3 - les vaccins combinés en cours de fabrication sont conçus pour le H5N1 et le H1N1.

4 - l’adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l’immunité.

5 - les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d’un virus mort ou atténué à des cellules saines qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo.

En résumé si l’on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux mais mortel on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux.

Dans les semaines à venir, les principaux médias internationaux, vont se lancer dans une campagne visant à inspirer la peur. Le but de cette campagne est de convaincre les populations à se soumettre à cette campagne de vaccination, qui n’est autre chose qu’un exercice où elles mettent leur bien-être et leur santé en danger.

Rappel :

- Le médecin n'a pas le droit d'imposer un traitement médical sans l'accord de son "bénéficiaire. Toute obligation serait annulée d'office par la Loi dite Kouchner du 04 mars 2002, N° 2 002-303, Article 11, Chapitre 1er, modifiant l'Article L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique qui dit : "Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment" Or, la vaccination est un acte médical. Toute obligation serait donc anticonstitutionnelle)

- Toute obligation serait en contradiction avec l'Article 36 du code de Déontologie Médicale qui précise "Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes"

- L'Article 3 de la Déclaration Universelle des droits de l'homme du 10-12-1948 dit : "Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne"

- Toute obligation serait contredite par le nouveau Code Civil qui reconnaît le "Principe du Respect de l'Intégrité du Corps Humain"

- Toute obligation serait contraire aux Arrêtés de la cour du 25-02 et 14-10-1997 qui explique l'information des patients : "Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu'ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés"

Voir « Certificat de garantie à faire signer par le médecin » en fichier joint (certains ne l’ont pas reçu)

Video et interview du Dr Vercoutère : http://www.dailymotion.com/video/x9h5oa_pandemie-vaccinale-et-grippe-ah1n1_tech



Interventions Sylvie Simon Silence on vaccine http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&safe=off&num=30&q=sylvie%20simon%20silence%20on%20vaccine&lr=lang_fr&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#

Il est plus que temps que des professionnels indépendants des pressions gouvernementales ou pharmaceutiques nous informent avant que la véritable crise sanitaire n'apparaissent justement avec la diffusion de ces prétendus vaccins miraculeux. Dès le départ, les citoyens ont été trompés par les déclarations de l'OMS, des médias, des labos "désintéressés" et des gouvernants soucieux du bien être de leur population.

Merci de vos remontées d'info.

***********************************************************

Menaces Pandemies

Grippe Porcine : Tout Une Industrie Attend Une Pandémie - Interview De L'Epidémiologiste Tom Jefferson

Ces dernières semaines le monde a peur de la grippe porcine. Dans une interview au Spiegel, l'épidémiologiste, Tom Jefferson, parle du danger de cette campagne de peur, malavisée, poussée par la recherche du profit, et pourquoi nous devrions nous laver les mains bien plus souvent.

Spiegel : Mr Jefferson, le monde vit dans la peur de la grippe porcine. Et certains prédisent que, l'hiver prochain, 1/3 de la population mondiale pourrait être infectée. Etes vous personnellement préoccupé? Prenez vous et votre famille des précautions ?

Tom Jefferson : Je me lave les mains très souvent - et cela pas seulement à cause de la grippe porcine. C'est probablement la mesure de précaution la plus efficace qui existe contre tous les virus respiratoires et la majorité des virus des gastro-entérites de même que contre les microbes.

SP : Considérez vous la grippe porcine comme particulièrement inquiétante ?

TJ : C'est vrai que les virus de la grippe sont imprévisibles, donc cela appelle un certain degrés de vigilance. Mais l'une des caractéristiques extraordinaires de cette grippe - et toute la saga de la grippe - c'est qu'il y a des personnes qui font des prédictions d'une année sur l'autre et que cela devient de pire en pire. Jusqu'à présent aucune d'entre elles ne se sont réalisées. Par exemple, qu'est-il arrivé avec la grippe aviaire, qui était supposée nous tuer tous ? Rien. Mais cela ne stoppe pas pour autant ces personnes qui continuent à faire leurs prédictions. Parfois on a le sentiment qu'il y a tout un secteur industriel qui attend presque qu'une pandémie éclate.

SP : De qui voulez vous parler ? L 'OMS ?

TJ : L'OMS et les responsables de la santé publique, les virologues et les firmes pharmaceutiques. Ils ont construit cette machine tout autour d'une pandémie imminente. Et il y a beaucoup d'argent impliqué, et d'influence, et de carrières, et des institutions entières ! Et il a juste fallu que l'un de ces virus de la grippe mute pour que la machine commence à grincer.

SP : Sur la page d'accueil de votre site en italien, il y a " un compte à rebours pandémique" qui expire le 1er Avril. Ne pensez vous pas que la situation demande un peu plus de sérieux ?

TJ : Je l'utilise juste de façon ironique pour exposer la fausse certitude dont nous sommes abreuvés. Est-ce que 1/3 de la population mondiale va attraper la grippe porcine ? Personne ne peut le dire avec certitude actuellement. Pour l'instant, au moins, je ne voit pas de différence fondamentale, pas de différence dans la définition entre cette grippe et une épidémie normale de grippe. La grippe porcine aurait même pu restée ignorée si elle avait été causée par un virus inconnu plutôt qu'un virus grippal.

SP : Pensez vous que l'OMS a déclaré prématurément une pandémie ?
TJ : Ne pensez vous pas qu'il y ait quelque chose de singulier dans le fait que l'OMS ait changé sa définition d'une pandémie . L'ancienne définition c'était un nouveau virus, qui se propageait rapidement, contre lequel on avait aucune immunité, et qui provoquait un taux élevé de morbidité et décès. Maintenant les deux dernières caractérisations ont été abandonnées et c'est comme cela que la grippe porcine est devenue une pandémie.

SG : Mais année après année, 10 000-30 000 personnes en Allemagne seulement sont décédées de la grippe. Dans le monde occidental, la grippe est la maladie infectieuse la plus mortelle qui existe.

TJ : Attendez une minute ! Ces chiffres ne sont rien de plus que des estimations. Avant tout vous devez distinguer entre une maladie qui ressemble à la grippe et une vraie grippe, ce que l'on appelle une vraie grippe. Toutes les deux ont les mêmes symptômes : un accès brusque de fièvre, mal de gorge, toux, douleur rhumatismale dans le dos et les jambes, bronchite possible et pneumonie. Mais les vraies grippes elles sont causées par des virus de la grippe, tandis qu'il existe plus de 200 virus différents qui provoquent des maladies de type grippal. Lorsqu'il s'agit de statistiques portant sur des soit disant décès dus à la grippe, vous avez toujours d'autres causes de décès provoqués par d'autres virus qui y sont inclus. En fait, dans le cas de personnes âgées qui succombent à une pneumonie personne ne fait d'autopsie pour savoir si c'est vraiment le virus de la grippe qui les a tuées. Environ 7% des cas de maladies de type grippal sont causés par des virus de la grippe. C'est un très petit pourcentage. Ce que je sais c'est que la vraie grippe est systématiquement surestimée.

SP : Et qu'en est-il de ces 200 et + autres types de virus ?

TJ : Ils n'ont pas la même renommée que la grippe. Les chercheurs ne sont tout simplement pas intéressés par cela. Prenez le cas du rhyno virus, un virus dérivé du cheval. C'est l'agent le plus communément isolé dans les rhumes habituels. Il existe une centaine de différents type de ces rhyno virus. Ils provoquent habituellement seulement des écoulements de nez, mais ils peuvent être aussi mortels. Ou ce que l'on appelle le RSV, le virus respiratoire syncytial humain, qui est très dangereux pour les nourrissons et les enfants en bas âge.

SP : Alors pourquoi les chercheurs ne sont-ils pas intéressés par cela ?

TJ : Facile; ils ne peuvent gagner de l'argent avec. Avec les rhynovirus, le RSV, et la majorité des autres virus, c'est difficile de gagner plein d'argent ou faire carrière. Par contre, contre la grippe, il y a des vaccins et il y a des médicaments qu'on peut vendre. Et c'est là que se trouve le magot pour l'industrie pharmaceutique. Elle fait en sorte que les articles de recherche soient publiés dans les revues de renom. Et c'est pour cela qu'on porte plus d'attention là dessus, et tout le domaine de la recherche devient intéressant pour des scientifiques ambitieux.

SP : Mais il y a t-il une raison scientifique d'être intéressé par les virus de la grippe ?
TJ : Le fait de se concentrer strictement sur la grippe n'est pas seulement malavisé mais aussi dangereux. Souvenez vous de quelque chose dénommé SARS ? C'était vraiment une épidémie dangereuse. C'était comme un météore : elle est arrivée soudainement et est repartie aussi vite et a tué un grand nombre de personnes. SARS nous a pris par surprise car elle était provoquée par un virus coronarien complètement inconnu. D'où venait -il ? Ou est-il allé ? Ou bien est-il toujours ici ? Nous ne savons toujours pas. Il y a beaucoup d'étranges choses comme cela qui sortent. Chaque année, un nouvel agent est identifié. Par exemple, il y a quelque chose appelé bocavirus, qui peut provoquer une bronchite et la pneumonie chez les enfants en bas âge. Et il y a quelque chose qu'on appelle metapneumovirus, dont des études ont dit qu'il pouvait provoquer plus de 5% de toutes les maladies de type grippal. Donc nous devrions garder les yeux ouverts dans toutes les directions.

SP: Mais la grande pandémie de 1918/1919 a été provoquée par un virus de la grippe, et il a tué jusqu'à 50 millions de personnes dans le monde. Ou bien est ce que les scientifiques contestent cela ?

TJ : C'est très possible que cela ce soit passé ainsi, mais il y a encore beaucoup d'aspects de la pandémie de 1918/19 qui nous surprennent. C'est seulement y a 12 ans que nous avons appris que c'est le virus le H1N1 qui l'a provoquée. Mais il y avait à l'époque beaucoup d'activité bactériologique. Et le fait que le taux de mortalité due à la grippe ait chuté de façon si dramatique après la Deuxième Guerre Mondiale reste trouble. Aujourd'hui, on a seulement une fraction de ce qui était la norme avant la guerre. En ce qui concerne les dernières pandémies, tel que "la grippe asiatique" de 1957 et "la grippe de Hong Kong " de 1968/69, on ne peut affirmer que les statistiques de décès dans leur ensemble fournissent des chiffres exceptionnels.

Contradictions entre découvertes scientifiques et la pratique

SP : Alors pourquoi devrait-on en fait parler de pandémie ?

TJ : C'est une question que vous devriez poser à l'OMS !

SP : A votre avis, que pensez qu'il faille pour qu'un virus comme celui de la grippe porcine devienne une menace mondiale ?

TJ : Malheureusement on peut seulement dire qu'on ne sait pas. Je suspecte que l'ensemble de ce problème soit plus complexe que nous ne sommes capables de l'imaginer actuellement. Etant donné tous les virus qui produisent des symptômes de type grippal, peut être que le postulat de Robert Koch qu'un pathogène particulier produit une maladie particulière ne va pas assez loin.Pourquoi, par exemple, nous n'attrapons pas la grippe en été ? Pourtant, l'élément pathogène est là toute l'année ! Déjà au XIXème siècle, le chimiste allemand et hygiéniste, Max von Pettenkofer, avait développé une théorie sur comment le contact de l'élément pathogène avec l'environnement peut altérer la maladie. Je pense que des recherches dans cette direction valent la peine d'être entreprises. Peut être que cela nous permettrait de mieux comprendre la pandémie de 1918/19 ou d'être capable d'estimer les dangers de la grippe porcine.

SP : Les humains ont de meilleures défenses aujourd'hui qu'en 1918 et probablement que dans peu de temps nous aurons un vaccin contre la grippe porcine. La semaine dernière, le gouvernement fédéral allemand a annoncé qu'il voulait acheter suffisamment de vaccins pour couvrir les besoins de 30% de la population. Dans quelle proportion cela va-t-il nous protéger de la maladie ?

TJ : Quand il s'agit de vaccination contre une pandémie, comme on dit en anglais la preuve est dans le pudding. La preuve c'est en l'utilisant. Nous verrons. Cela génère une réponse d'anticorps,mais est ce que cela protégera vraiment de la maladie ?

SP : Etes vous pessimiste à ce sujet ?

TJ : Non. Je dis simplement que je pense que nous sommes sur le point de trouver ( rire). Ayons cette conversation dans un an environ voulez vous ?

SP : Pendant un certain nombre d'années, dans le cadre de la collaboration Cochrane, vous avez systématiquement évalué toutes les études menées sur l'immunisation contre la grippe saisonnière. Est ce que cela fonctionne bien ?
TJ : Non cela ne fonctionne pas bien. Un vaccin contre la grippe ne marche pas contre la majorité des maladies de type grippal car il vise seulement à combattre les virus de la grippe. Le vaccin ne change rien en ce qui concerne l'élévation du taux de décès pendant les mois d'hiver. Et, même dans le meilleur des cas, l'efficacité du vaccin est d'une certaine manière limitée contre les virus de la grippe. Entre autres choses, il existe toujours le danger que le virus de la grippe qui circule ait changé au moment ou la production du vaccin sera achevée avec comme résultat, dans le pire des cas, que le vaccin sera totalement inefficace. Dans le meilleur des cas, les quelques études décentes qui existent montrent que le vaccin fonctionnent principalement avec des jeunes adultes sains. Avec les enfants et les personnes âgées cela aide un peu , et encore.

SP : Mais ne sont ce pas là ces groupes pour laquelle l'immunisation contre la grippe est recommandée ?

TJ : Effectivement. C'est l'une des contradictions entre les découvertes scientifiques et la réalité, entre la preuve et la pratique.

SP : Donc, qu' y -a-t-il derrière cette contradiction ?

TJ : Bien sûr cela a à voir avec l'influence de l'industrie pharmaceutique. Mais cela a à voir également avec le fait que l'importance de la grippe est complètement surestimée. C'est liée aux financements pour la recherche, le pouvoir, l'influence et les réputations scientifiques !

SP : Donc actuellement est-ce raisonnable de continuer à vacciner contre la grippe saisonnière ?

TJ : Je ne vois aucune raison de le faire mais ce n'est pas moi qui prend les décisions.

SP : Et qu'en est-il du Tamiflu et du Relenza, deux des médicaments anti grippe qui sont envisagés contre la grippe porcine ? Dans quelle mesure fonctionnent-ils vraiment ?

TJ : Si pris au bon moment, en moyenne, le Tamiflu réduit la duré de la vraie grippe d'une journée. Une étude a aussi trouvé qu'il diminue le risque de pneumonie.

SP : Ces médicaments pourraient-ils réduire les taux de mortalité associés à la grippe ?

TJ : C'est possible, mais cela a encore besoin d'être scientifiquement prouvé.

SP : Et qu'en est-il des effets secondaires ?
TJ : Le Tamiflu peut causer des nausées. Et il y a des éléments qui indiquent qu'il peut y avoir des effets secondaires psychiatriques. Il y a des informations en provenance du Japon indiquant que des jeunes personnes qui ont pris du Tamiflu ont eu des réactions psychotiques sévères identiques à celles que l'on trouve dans la schizophrénie.

SP :: Donc, est-ce que c'est raisonnable finalement d'utiliser ces médicaments ?

TJ : Lorqu'on est en présence de maladies graves oui. Mais en aucune circonstance le Tamiflu devrait être distribué dans toutes les écoles, comme actuellement cela a été fait parfois. Etant donné cela, nous avons déjà des informations disant qu'il y a déjà des souches virales résistantes de la grippe porcine.

SP : En Allemagne, le gouvernement est supposé faire des stocks de médicaments contre la grippe pour 20% de la population. Pensez vous que c'est raisonnable ?

TJ : Bon, il existe au moins plusieurs manières beaucoup plus économiques d'accomplir beaucoup plus. Par exemple, on devrait enseigner aux enfants scolarisés à se laver les mains régulièrement- de préférence après chaque classe ! Et chaque aéroport devrait installer quelques centaines de lavabos. Quiconque atterit et ne se lave pas les mains devrait être arrêter par la police des frontières. On pourrait le détecter en mettant par exemple une substance colorante invisible neutre dans l'eau. Et porter des masques peut être raisonnable aussi.

SP Est-ce que cela a déjà été prouvé que ces mesures fonctionnent ?

TJ : Il existe plusieurs bonnes études sur le sujet qui ont été réalisées durant l'épidémie de SARS. Il y a ce que l'on nomme des études de cas portant sur l'examen d'individus qui ont été en contact avec le virus du SARS. Ils ont comparé les caractéristiques de ceux qui avaient été infectés par le virus par ce contact et ceux des personnes qui n'avaient pas été infectées. Les conclusions des études sont très significatives.


SP : Vous semblez plutôt impressionné.

TJ : Je le suis. Ce qui est formidable dans ces mesures c'est que non seulement elles ne sont pas onéreuses, mais aussi qu'elles peuvent aider pas seulement contre les virus de la grippe. Par cette méthode on peut combattre les 200 pathogènes qui provoquent les symptômes type grippal de même que les virus des gastroentérites, et des microbes complètement inconnus. Une étude réalisée au Pakistan a montré que le lavage des mains peut même sauver des vies d'enfants. Quelqu'un devrait obtenir un prix Nobel pour cela !

SP : Mr Jefferson nous vous remercions pour cette interview.

Interview réalisée par Johann Grolle et Veronica Hackenbroch pour Der Spiegel

Article publié le 21/07/09 sur le Der Spiegel

www.spiegel.de/international/world/0,1518,637119-2,00.html



Article publié sur le site BMJ (helping doctors make better decisions) qui s'adresse aux médecins
Influenza vaccination: policy versus evidence, Tom Jefferson 's Article in english


www.spiegel.de/international/world/0,1518,637119-2,00.html


NOTE

En France la ministre de la Santé, Roseline Bachelot, est pharmacienne de profession et utilise sa fonction pour satisfaire le puissant lobby de l'industrie pharmaceutique.

Jeudi 23 Juillet 2009

Traduction Mireille Delamarre


*****************************************************************************************************************

Menaces Nucléaires Pandemies

La République Tchèque Refuse Le Vaccin Baxter Contre La Grippe Porcine A Cause Des Risques Encourus

Des responsables tchèques des services de santé gouvernementaux ont refusé d'acheter le vaccin Baxter le jugeant à risques. En France, le vaccin Baxter fait partie des 4 vaccins choisis contre la prétendue pandémie de grippe porcine. Pourtant, ce vaccin n'a pas encore reçu l'autorisation de mise sur le marché (AMM) de l'EMEA (European Medecine Agency).

La République Tchèque Refuse Le Vaccin Baxter Contre La Grippe Porcine A Cause Des Risques Encourus

Des responsables du secteur santé admettent que des injections rapprochées pourraient provoquer des décès.

Des responsables des services de santé gouvernementaux de la République Tchèque ont refusé d'acheter les vaccins H1N1 contre la grippe porcine du laboratoire pharmaceutique US Baxter International expliquant ce refus par les inquiétudes suscitées par les risques encourus.

Selon une dépêche de l'agence de presse tchèque, CTK, l'une des plus grandes agences en langue anglaise du pays, le ministère de la santé tchèque a arrêté les discussions avec Baxter citant
" l'incapacité du laboratoire à garantir que le vaccin est sans danger et de dire à qui incombe la prise en charge des risques de possibles effets secondaires "

Le pays projette d'acheter des vaccins pour couvrir 25% de sa population (10 millions de Tchèques) mais a dit qu'il n'achèterait pas le vaccin contre la grippe porcine Baxter avant qu'il n'ait été homologué en Europe.

"C'est dommage, mais malheureusement au moment ou nous avons reçu les offres, Baxter a été incapable de confirmer qu'il livrerait un vaccin homologué" a dit la ministre de la santé, Dana Juraskova.

A la place, le pays va probablement acheter ses vaccins chez Novartis et GlaxoSmithKline, mais seulement après que les vaccins aient subi les tests cliniques habituels et aient obtenu l'autorisation de mise sur le marché de l'EMEA.

Dans une autre dépêche de CTK, le vice ministre de la santé, Marek Snajdr, a été cité disant que le vaccin
" pourrait avoir des effets secondaires et qu'il pourrait même causer la mort si administré".

Dans le pays, les cas confirmés de personnes atteintes du virus H1N1 restent en dessous de 150 selon toutes les estimations faites, et personne n'est décédé à cause du virus.

Comme il a déjà été fait mention dans un article précédent, Baxter a un lien très récent et particulièrement troublant avec des vaccins contre la grippe en République Tchèque.

En Mars dernier de multiples sources d'information, dont le Times d'Inde, ont rapporté que des vaccins contaminés avec le virus vivant de la grippe aviaire H5N1, mortel, ont été distribués à 18 pays en Décembre 2008, par un laboratoire de la branche autrichienne de Baxter.

Ce n'est que par hasard qu'un lot a d'abord été testé sur des furets en République Tchèque avant que le vaccin ne soit utilisé sur des humains. Tous les furets sont morts et la découverte choquante rendue publique.

Les journaux tchèques se sont immédiatement posés la question de savoir si cet évènement ne faisait pas partie d'une conspiration pour délibérément provoquer une pandémie, faisant écho à des accusations déjà portées par des responsables de la santé dans plusieurs autres pays.

D'abord, Baxter a tenté de courcircuiter les questions en invoquant le " secret commercial" et a refusé de révéler comment les vaccins avaient été contaminés avec le virus H5N1. De plus en plus pressés de s'expliquer, ils ont alors affirmé que les lots de H5N1 ont été envoyés par erreur.

Alors même que la possibilité de mélanger par accident un virus vivant constituant une arme biologique avec du matériel viral est pratiquement impossible, il ne reste que l'explication comme quoi la contamination était une tentative délibérée d'utiliser le virus H5N1 comme arme biologique à des fins extrêmes et de le distribuer via les vaccins anti grippaux habituels aux populations qui ensuite infecteraient d'autres populations dans des proportions dévastatrices car la maladie se répand par voie aérienne.

Le fait que Baxter ait mélangé le virus mortel H5N1 avec un mélange de virus de la grippe saisonnière H3N2 est un signal d'alarme. Le virus H5N1 à lui seul a tué des centaines de personnes, mais il se déplace moins par voie aérienne et est plus limité dans son aisance à se répandre. Cependant, lorsqu'il est mélangé avec des virus grippaux saisonniers, qui comme chacun le sait se répandent facilement par voie aérienne, l'effet donne une arme biologique pouvant potentiellement se répandre super rapidement par voie aérienne et super mortelle.

En fait, certains ont déjà suggéré que l'actuelle peur de la grippe porcine pourrait signalé l'utilisation d'une telle arme.

Par ailleurs, des poursuites judiciaires ont été engagées contre Baxter l'accusant d'avoir intentionnellement utilisé des composants dangereux et non testés dans certains de ces vaccins pour augmenter ses profits.


Des responsables de l'OMS contrôlent de près les enquêtes en cours sur les vaccins contaminés de Baxter, mais malgré cela, ce laboratoire est en tête de la production de vaccins contre la grippe porcine dont la vaccination pourrait devenir obligatoire. En fait, Baxter s'est montré particulièrement prévoyant en déposant un brevet * pour son vaccin contre la grippe porcine exactement un an avant que le virus ne se répande.

Le laboratoire a annoncé la semaine dernière qu'il avait achevé la production de ces premiers lots commercialisables de vaccins N1N1 fin Juillet et qu'il est actuellement en pourparlers avec des responsables de santé publique nationale partout dans le monde. La multinationale a déposer une demande de licence pour le vaccin auprès de l'EMEA mais celle-ci ne l'a pas encore approuvé.

Baxter a dit qu'il fournirait environ 80 millions de doses à 40 millions de personnes dans 5 pays dont la Grande Bretagne, l'Irlande, et la Nouvelle Zélande ( et la France ndlt).

En plus des dispositions prises par des organismes de contrôle en Europe et aux US prévoyant d'accorder une autorisation de mise sur le marché rapide pour les vaccins contre la grippe porcine, des nouvelles dispositions ont été prises pour protéger les laboratoires pharmaceutiques de poursuites judiciaires.

Selon une dépêche de l'AP du mois dernier,
" les fabricants de vaccins et les responsables fédéraux ne pourront être poursuivis pour les conséquences des vaccins contre la grippe porcine" d'après un document signé par la secrétaire à la santé et aux services à la personne Kathleen Sebelius.

La campagne de vaccination en masse commencera probablement fin Novembre et début Décembre. Selon ce qui a déjà été rapporté, des responsables de la santé en Grande Bretagne et aux Etats Unis prévoient de créer un dispensaire dans chaque école dans les deux pays.

Steve Watson - 10/08/09
www.infowars.net



* Brevet US 2009/0060950 A1 dont la demande de brevet stipule et précise que
« la composition ou vaccin composé de plus d’un antigène ...des adjuvants appropriés peuvent être choisis à partir de gels minéraux, d’hydroxyde d’aluminium, d’agents de surface, de lysolecithin, de pluronic polyols, de polyanions, ou d’émulsions d’eau et d’huile." En l’absence de toute responsabilité juridique comme stipulé dans l'article, BAXTER s'apprête donc à vendre des millions de doses de vaccins contenant un adjuvant hautement toxique tel que l’hydroxyde d’aluminium.
Information complémentaire

En France, la Sarkozie/Bachelot a décidé de passer une commande ferme de 100 millions de doses de vaccins pour un coût estimé à 700 millions d'euros auprès de 4 laboratoires sélectionnés par deux départements du ministère de la Santé : l’Etablissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires (l’Eprus, la centrale d’achat du ministère) et la Direction générale de la santé (DGS). Quatre laboratoires ont été sélectionnés : Sanofi, GSK, Novartis,
Baxter parce que, selon l’Eprus, « ils étaient les seuls capables de produire des vaccins en grande quantité et à pouvoir les livrer rapidement ». Autrement dit afin d'obtenir les vaccins dans les meilleurs délais, et au prix le plus bas selon Thierry Coudert, le patron de l’Eprus qui a affirmé que « les pouvoirs publics font le maximum pour avoir les prix les plus bas" la ministre de la santé, Roseline Bachelot, est prête à sacrifier le principe de précaution en matière de vaccination qui veut que les vaccins doivent être scrupuleusement testés cliniquement avant d'être utilisés.

Comme le montre l'article ci dessus, pour les vaccins Baxter ce n'est pas le cas, ce laboratoire a des antécédents suspects. Bachelot est aussi, semble-t-il, prête à engager sa responsabilité - car s'il arrive quoi que ce soit dans l'utilisation de vaccins insuffisamment testés elle sera tenue pour responsable - pour que l'industrie pharmaceutique dont elle est proche de par sa profession, étant elle-même pharmacienne, fasse un maximum de profits. Les laboratoires pharmaceutiques ont tout intérêt à obtenir des gouvernements les plus grosses commandes car l’enjeu financier est considérable. Un laboratoire qui vend 50 millions de doses, pourra espérer une recette d’environ 350 millions d’euros. Baxter a prévu de fournir 80 millions de doses à 5 pays dont la France, et pour faire un maximum de profits n'est pas trop regardant.

Le ministère de la santé sous la direction de Roselyne Bachelot, en prévoyant l'achat de 100 millions de doses, envisage de vacciner deux fois les français, pour
"une garantie supérieure d'efficacité" selon son ministère.

Autrement dit si vous ne décédez pas ou ne restez pas handicapé à vie, victimes des effets secondaires de vaccins insuffisamment testés suite à la première injection, Roseline Bachelot vous offre une deuxième chance..... grâce à une deuxième injection.

Une campagne internationale a été lancée contre ces vaccinations à risque. Plus d'information et des coordonnées pour y participer en pièce jointe en pdf. Merci de faire circuler cette information le plus largement possible
PS: Si les vaccins Baxter sont à risque cela ne veut pas dire que les autres vaccins ne le sont pas. La précipitation pour obtenir les autorisations de mise sur le marché de vaccins insuffisamment testés est le fait de tous les laboratoires, et la recherche d'un maximum de profits aussi.

Autres sources d'information

La Ligue nationale pour la liberté des vaccinations (LNPLV)

www.infovaccin.fr



ALIS (Association Liberté Information Santé)

www.alis-france.com/loi.php



CRI-VIE

www.politiquedevie.net/Articles2009/CelluleCriseSanitaire158.htm


Ce dernier lien renvoie sur des informations concernant la mise en place d'une cellule de crise sanitaire citoyenne



Pour septembre:

Se procurer des masques (qui seront rationnés, et vendus en pharmacie sur ordonnance)
Extrait de pépin de pamplemousse... 30 gouttes par jour (boutiques bio)
MMS (très important) (voir sur internet)
Acheter une boite de sachets de chlorure de magnésium en pharmacie.
Charbon actif (grosses boites noires chez Naturalia)
Pâte d'argile en cas de vaccination forcée...

Autres anti-viraux naturels possibles :
mélisse, millepertuis, D-lénolate (sté "Arbre de vie"), écchinacéa,
techniques d'urinothérapie,... (cette liste est bien sûr incomplète)...

Essayer de passer à un régime à base de nourriture vivante, variée, végétale de préférence (graines germées, algues...).

Utilisez ce vaccin homéopathique :
Influenzinum 9CH
Luesinum 9CH
Serum de Yersin 9CH
10 granules en alternance, tous les 10 jours.

__________________________________

Nous vous demandons de ne pas
cesser à la panique et de conserver tout votre esprit de discernement.

Par ailleurs nous avons le
plaisir de vous annoncer une excellente nouvelle, celle que deux
associations françaises se mobilisent actuellement pour déposer
plainte en France, et suivre l'exemple qui leur a été donné
par la plainte déposée auprès du FBI, au motif de "génocide

programmé", par la Journaliste
autrichienne, Jane Burgermeister.

Nous ne manquerons pas de
vous tenir informés de l'évolution de cette action judiciaire.

Nous vous demandons de commencer
à vous mobiliser dans cette perspective de dépôt de plainte,
car ce sont 65 millions de français qui sont concernés par celle-ci
et il conviendra de constituer un Comité de Citoyens du
Monde pour l'action judiciaire qui se nommera : "Le Cri pour
la Vie"

Nous vous remercions pour
votre attention.

Bien cordialement.

L'équipe du Pouvoir Mondial.
(
http://www.lepouvoirmondial.com/).



France : Le Ministère de la
Défense gère la pandémie

Cette note a été publiée
le 24.07.2009

Pour lire la note entièrement,
veuillez cliquer ici

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/07/24/81289345068c9d7a5ea20e3f62319568.html


Pourquoi n'est-ce pas
le Ministère de la Santé qui gère la pandémie, mais le Ministère
de la Défense ?

Pourquoi les contrats
portant sur l'achat des vaccins ont-ils été classés secret défense
?

Le plan de gestion de
la pandémie a été mis jour en février 2009, soit quelques semaines
avant l'inauguration au Mexique du Laboratoire pharmaceutique SOFIA-AVENTIS
et avant même que la pandémie de Grippe A n'ait été annoncée.

Comme ils sont prévoyants
et comme ils nous aiment, n'est-ce pas ?

Serions-nous en guerre
contre les USA pour craindre une éventuelle attaque bioterroriste de
leur part, ou cela fait-il partie du plan de réduction de la population
mondiale voulu par les instigateurs du Nouvel Ordre Mondial ?







France : Le Parlement entérine
le rattachement de la gendarmerie à l'intérieur

Pourquoi tous ces mouvements
des forces de l'ordre en pleine crise de supposée pandémie du
virus de la Grippe A à la rentrée ? En prévision de l'application
d'une "Loi d'exception" visant à une décision d'obligation
vaccinale à la rentrée ? Les gendarmes sont désormais susceptibles
d'être réquisitionnés par les Préfets !

Cette note a été publiée
le 24.07.2009

Pour lire la note entièrement,
veuillez cliquer ici

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/07/24/france-le-parlement-enterine-le-rattachement-de-la-gendarmer.html

Rappelons que les
réservistes de la Police ont été
rappelés en mars 2009 et sont désormais disponibles depuis le 23 juin
2009.

LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 23.07.09 |AFP/PHILIPP GUELLAND



A main levée à
l'Assemblée, la majorité UMP a voté pour, l'opposition (PS,
PCF, Verts) contre. L'opposition craint que cette loi ne débouche à
terme sur une fusion de la police et de la gendarmerie, ce que le gouvernement
dément. Le ministre de l'intérieur,
Brice
Hortefeux
, a lui réaffirmé
que les deux forces de sécurité seraient réunies sous une même tutelle
tout en conservant leur identité, et qu'il ne s'agissait donc pas d'une
fusion.

L'objet de cette réforme
est également de mutualiser les moyens et de réduire les effectifs.
Sur les 100 000 gendarmes et 150 000 policiers que compte actuellement
la France, 8 300 postes devraient disparaître d'ici à 2011, dont 3
500 de gendarmes et 4 800 de policiers. Dans un texte publié fin juin
sur le site
Terra Nova, un cercle de réflexion présidé par Michel Rocard,
le député socialiste
Jean-Jacques
Urvoas
assurait que cette
mutualisation des moyens menait à une fusion de fait. La "mutualisation
amène l'absence d'autonomie. Demain, police et gendarmerie seront intrinsèquement
liées, et la question de la fusion viendra d'elle-même comme un fruit
mûr"
.

Un rapprochement que
vivent mal les gendarmes.
Le départ du ministère de l'intérieur
de Mme Alliot-Marie, qui avait affiché
son hostilité au projet quand elle
était ministre de la défense, n'est pas fait pour les rassurer.

Source : Le Monde



Vaccination
Obligatoire - Cellule de Crise Sanitaire Citoyenne

Par le Dr Marc Vercoutère
et le Magazine Morpheus

Cette note a été publiée
le 24.07.2009

Pour lire la note entièrement,
veuillez cliquer ici

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/07/24/vaccination-obligatoire-cellule-de-crise-sanitaire-citoyenne.html


Cette cellule
aura pour fonction de récupérer tout
nouveau
vaccin
dit obligatoire et de l’analyser
.

Appel aux professionnels
de santé
- chercheurs - fonctionnaires de la sécurité
intérieure et magistrats - citoyens
. 7 juin 2009

Morphéus lance
une alerte concernant la possibilité de voir surgir une obligation
vaccinale touchant tous les français dès la rentrée
, qui pourrait
être un corollaire au vote de lois d’exception en août
2009
.

Savoir ce que
nos gouvernants veulent de force nous injecter dans les
veines est une urgence et une priorité
. Face à cette question
cruciale, voilà ce que nous suggérons. Nous proposons la mise en
place d’une cellule de Crise Sanitaire composée de scientifiques
rassemblés par l’association Cri-vie, autour du Docteur Marc Vercoutère,
membre du comité éditorial de Morphéus
. Cette cellule aura pour
fonction de récupérer tout nouveau vaccin dit obligatoire et de
l’analyser
. Nous recommandons un cahier des charges rigoureux
pour ce travail
.

1°) Recherche
de tout produit nanotechnologique ou cristaux informés qui ont
pour «habitude» de se loger au niveau du cerveau. Cette analyse
requière l’usage d’un microscope électronique par un physicien
chevronné.

2°) Recherche
de tout produit chimique, métallique ou génétique potentiellement
dangereux pour la santé
.

3°) Recherche
sur les souches des nouveaux virus et leur composition génétique
afin de déterminer si l’origine est naturelle ou artificielle.
Les résultats d’analyses de solutions vaccinales seront transmis
aux organes de presse disposés à
informer sur ce sujet
. Nous pensons parallèlement qu’il faut
envisager d’initier une information en direction des services de police,
gendarmerie, armées et service de protection du territoire national
si les analyses révélaient une nocivité particulière, voire la présence
de produits nanotechnologiques qui ont la particularité de modifier
l’activité encéphalique du porteur. La mise en place de cette cellule
de crise citoyenne de prévention nécessitera quelques moyens. Le journal
Morphéus lancera un appel pour donner des moyens financiers à cette
cellule de prévention autour de l’association CRI VIE. Si vous souhaitez
aider, scientifiques, médecins, laborantins, simples citoyens, associations,
entreprises de presse, commerciale ou agent de la Sûreté Nationale,
vous êtes tous bienvenus. Dans un mail ultérieur nous donnerons les
noms des scientifiques œuvrant pour cette Cellule Citoyenne de Crise
ainsi que des précisions sur les moyens nécessaires au bon fonctionnement
de cet organisme citoyen.

Frédéric Morin
- Directeur de Publication - Morphéus - Tél : 01.39.72.59. 43
-
http://www.morpheus.fr

Docteur Marc Vercoutère - Tél : 05.47.41.50. 22 -
cri-vie@neuf.fr

Des dons peuvent
être adressés dès maintenant à l’ordre de l’association CRI-VIE
: CRI-VIE 3 bis rue Henri Faisans 64000 PAU

Video et interview
du Dr Vercoutère
:
VOIR !

http://www.dailymotion.com/video/x9h5oa_pandemie-vaccinal...

pandémie
vaccinale et grippe A/H1N1


envoyé par
RegisDanse. - Regardez
plus de vidéos de science.

Interventions Sylvie Simon
Silence on vaccine
:
VOIR !

Il est plus que
temps que des professionnels indépendants des pressions gouvernementales
ou pharmaceutiques nous informent avant que la véritable crise sanitaire
n’apparaissent justement avec la diffusion de ces prétendus vaccins
miraculeux. Dès le départ, les citoyens ont été trompés par les
déclarations de l’OMS, des médias, des labos “désintéressés”
et des gouvernants soucieux du “bien être” de leur population…
Voir également ce billet !

Source : Le Post

USA : Grippe A : Les déclarations
d'un biochimiste

Vrai ou faux ? Une information
émanant du Projet Camelot. 21 Juillet 2009 –

Cette note a été publiée
le 24.07.2009

Pour lire la note entièrement,
veuillez cliquer ici

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/07/24/usa-grippe-a-les-declarations-d-un-biochimiste.html


• Ce jour, sur la
radio de « Camelot », nous avons eu en vedette, Jane Bürgermeister
avec quatre autres personnes : Dr Rebecca Carley, Rebecca Campbell,
Elizabeth Book et JoAnne Cremer.
Plus un cinquième appel à contribution,
de Burk Elder Hale - qui peut être contacté ici :
elder777@gmail.com


Elder a indiqué qu'il
avait été personnellement informé par un haut biochimiste d’une
importante société pharmaceutique [nom de l'entreprise connu, mais
sans pour autant le dire ici pour protéger la source], pour dire que
:


«...Un aérosol
précurseur a été mis dans l'air et que presque tout le
monde a insufflé dans les poumons. Le biochimiste indique que lorsque
les vaccins seront administrés à l'automne, il sera activé dans l’organisme
lorsque les composants seront en contact avec l’aérosol précurseur,
pour provoquer une propagation rapide du virus Influenza A H1N1. ».

Ce biochimiste est
pour le moins très perturbé par le sujet, il est une source très
fiable qui a besoin de toute notre protection.


On nous avait dit
quelque chose de très similaire initié par notre source Henry Deacon,
qui nous a informé il y a quelques jours que les chemtrails sont maintenant
fréquemment pulvérisés à 3-5 heures
(très tôt le matin) avec l'intention de compromettre le système
immunitaire.


Nous croyons que cette
information est crédible et exige d'urgence une enquête plus approfondie.

Source : http://www.projectcamelot.org/index.html

Traduction Google : http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A

France : les marchés des vaccins
classés secret défense

Cette note a été publiée
le 23.07.2009

Pour lire la note entièrement,
veuillez cliquer ici

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/07/23/france-les-contrats-des-vaccins-classes-secret-defense.html

Pourquoi les marchés des vaccins ont-ils été classés défense ?
Que doit-on nous cacher ?

H1N1, 700 millions pour vacciner contre la peur. Optez pour le vaccin biologique !

Entre 600 et 800 millions
d’euros pour acheter
des doses de vaccins, de quoi traiter deux fois la majorité de la
population française. Cela fait cher. Est-ce vraiment nécessaire ?
La question se pose. Et à quel objectif cela répond ? Là, nous ne
sommes pas sûr et d’ailleurs, que ce soit du côté strictement scientifique
ou du volet de la santé publique gérée par l’Etat, rien n’est
certain et tout est flou. On ne sait pas réellement ce qu’on traite.
Aucune hypothèse n’est à exclure. Nous n’avons aucune raison de
faire confiance aux autorités. Le marché
serait classé
secret défense. C’est carrément un précédent
dans notre pays.
Pourquoi le
secret défense ? L’ironiste dira que nous sommes en
guerre contre le virus. L’analyste pointera le fait que le
secret défense
permet de protéger cette affaire de la curiosité
des médias et des juges. On ne sait jamais, il pourrait y avoir des
choses cachées pas très
honorables. On sait ce qu’il en ressort de ces marchés
soumis au
secret défense, ces ventes d’armes, ces trafics d’instruments
de la mort
décidés par les dirigeants et donnant lieu
à quelques commissions cachées plutôt avantageuses. Cette commande
de vaccin échappe aux
règles des marchés publics. Tout semble prévu pour
qu’aucune enquête ne soit réalisée. Cette démarche fleure bon
l’intérêt supérieur de l’Etat et une opacité
laissant soupçonner toutes
les hypothèses, notamment celle de bénéfices
juteux et de commission. Autant dire que
les règles de la démocratie sont bafouées.

Maintenant, osons poser
la question de l’utilité de ce vaccin en fonction
des données scientifiques actuelles pour le moins floues et controversées. La grippe
A n’est qu’une banale infection pouvant tuer quelques sujets mais
rien de bien menaçant puisqu’une grippe saisonnière en fait autant.
Cet empressement autour de ce virus laisse planer d’autres soupçons.
Une manière d’écarter
les citoyens de la crise qui fait des dégâts dans les chaumières victimes du chômage. Voilà ce
que
les
férus de théorie du complot pourraient affirmer. Ensuite, il y a la
perversion du système dans son ensemble, avec le fascisme médiatique
propageant
les
peurs et le principe de précaution complètement dévoyés, comme dans
un autre domaine peut l’être le principe de subsidiarité si mal
employé dans
les
affaires européennes. La grippe fait parler d’elle.
Les médias propagent une pandémie psychique. Et
c’est cette névrose collective qu’il faut alors traiter. Rien ne
permet de dire que
les responsables de la santé publique soient compétents dans
cette affaire, ni honnête du reste. L’affaire du sang contaminé
a laissé
des
traces. Et la vaccination contre l’hépatite est encore sujet à controverse.
Mais c’est un tout autre contexte. La grippe est différente dans
son mode de transmission et ses effets.

Quel serait alors le
principal ressort de cette vaccination à grande échelle ? L’hypothèse
officielle étant de protéger
les Français d’une contamination pouvant être
mortelle dans une proportion donnée ; égale à la moitié du temps
de refroidissement du fût du canon multiplié par l’âge du capitaine
et divisé par un facteur ad hoc, comme le capitaine du reste. Une autre
hypothèse semble plus crédible. Celle d’une vaccination contre la
panique et
les
peurs névrotiques liées à la propagation du virus à la fois chez
les sujets
mais aussi dans
les
médias, étant entendu que l’information peut elle aussi muter et
se révéler assez délétère pour ce qui relève de la vie sociale
et surtout économique. Imaginons une situation où
les contaminations augmentent, jusqu’à atteindre
une prévalence comparable à celle de la grippe ordinaire. Là où
ça se gâte, c’est que la grippe H1N1 n’est pas jugée comme ordinaire.
Du coup,
les écoles ferment, les gens ne
vont plus dans
les
lieux publics,
spectacles, restaurant, magasins. Et même, ils ne vont
plus travailler pour ne pas prendre
les transports en commun ou côtoyer leurs collègues
de bureau ou d’usine. C’est un scénario catastrophe, improbable
certes, avec une telle ampleur, mais gageons qu’une proportion notable
des Français
risque de gérer au plus près la situation. Avec un masque et
des déplacements
limités au strict nécessaire. Au final, le comptable
des finances publiques s’affole car c’est pratiquement
un à trois points de croissance qui se jouent dans cette affaire. Alors,
700 millions d’euro, ce n’est pas cher payé pour s’assurer contre
une panique généralisée.

Bon, 700 millions d’euros,
c’est aussi une somme qui permet d’offrir à
des centaines de milliers d’enfants défavorisés
un séjour en vacances ou une paire de lunette ou même
des soins
dentaires, plus
des
livres. Que penser de cet affolement
des autorités pour une grippe qui ne semble pas
si meurtrière ? C’est peut être passager, ça leur passera, un peu
comme l’âge bête à l’
adolescence. Mais l’Histoire nous dit que des dirigeants
et
des peuples peuvent
devenir carrément fous,
déraisonnables. Cela s’est produit il y a 70 ans en Allemagne.
Mais ne nous aventurons pas trop sur ces terres de mémoires, nous risquerions
le point Godwin vite fait. Restons dans la bienséance du boudoir philosophique.
L’historien Robert Darnton a écrit un livre fort instructif sur
La fin
des Lumières. Une anecdote rend bien compte
de l’atmosphère de l’époque. Un géomètre faisant
des relevés
sur le toit d’une église fut abattu par
des paysans croyant qu’il jetait un sort au village. Les peurs irrationnelles,
excessives et
les
superstitions ont accompagné l’histoire du genre humain. Ce qui se
passe avec la grippe H1N1 entre dans ce schème universel. La science,
au lieu de libérer l’homme, reste à l’image de Janus, engendrant
des peurs
irraisonnées. La situation est préoccupante d’autant plus que la
gestion
des
peurs et
des
précautions sert
des intérêts économiques et politiques. Autant
dire qu’on est pas sorti de l’auberge. Car si la science a permis
de sortir
des
superstitions, elle a fourni la matière à d’autres peurs
irrationnelles
et cette fois, elle ne permet plus d’en sortir. L’humanité est
piégée. Alors avertissement sans frais. Cette vaccination contre la
grippe inaugure d’un cauchemar à venir. Mais le psychisme sait avoir
ses propres
défenses. Connues déjà du temps de Platon, évoquant
dans le livre X de la République le commerce
des émotions proposées par les tragédiens et les contrepoisons dont certains disposent. La Grèce
a découvert
lesles
travers humains. Rien n’a vraiment changé si ce n’est
les formes.
Peut-être n’est-il pas à l’ordre du jour de sortir de ce piège
des peurs.
C’est une donné inhérente aux sociétés et le mieux est d’être
soi, d’être maître, d’être libre, et de ne pas craindre la grippe.
Hegel dirait que ce critère sépare
les maîtres des esclaves. Et que la société n’est pas prête
de sortir de l’esclavage, même si
les formes ont changé. On dit exploitation, instrumentalisation,
manipulation, aliénation. promesses de Civilisation comme savez pas
quelle est la composition, préférez l’immunisation garantie biologique,
grâce à votre voisin. En plus, vous pourrez danser jusqu’à l’aube,
chose impensable au dispensaire du coin qui vous délivrera le vaccin
qui coûte 700 millions.

________________________________

France : H1N1: les vaccins
coûtent 879 M

Quelle bonne nouvelle pour
la sécurité sociale qui devra faire l'avance du paiement
des vaccins !

Cette note a été publiée
le 23.07.2009

Pour lire la note entièrement,
veuillez cliquer ici

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/07/23/france-h1n1-les-vaccins-coutent-879-m.html

Les vaccins seront mis gratuitement à la disposition du public, encore une bonne nouvelle ! Que ne ferait-on pas pour enrichir les laboratoires amis et alimenter tout le système médical, sans oublier la Sté Roblot au passage !!!!

Si vous êtes en maladie
ou en accident du travail vous ne vous étonnerez pas que la sécu ne
vous paie pas vos indemnités journalières ! Peuvent pas tout payer
les pauvres pour assurer l'insécurité sociale !!!! Bon, il paraît
que les vaccins sont faits pour notre bien !!!!

Vous remarquez que ces
sommités semblent être dotées de dons de voyance pour prévoir de
prendre des dispositions sur la vaccination en septembre. C'est-à-dire
que c'est le temps qu'il faut aux labos pour fabriquer les vaccins et
les mettre sur le marché sans avoir fait de tests suffisants. Une fois
que le stock de vaccins sera constitué, dès septembre l'alerte de
la pandémie montera comme par magie au niveau 6 pour que les stocks
soient écoulés dans le mois. Quelle organisation quand même ! Ils
comptent bien évidemment sur la presse pour faire monter la peur et
la pression sur le peuple.

AFP

22/07/2009 |

Le coût total de
l'acquisition des 94 millions de doses de vaccins contre
la grippe A (H1N1) par le gouvernement s'élève
à 879 millions d'euros, a précisé
mercredi la ministre de la Santé Roselyne Bachelot, devant la commission
des Affaires sociales de l'Assemblée nationale.



"Le gouvernement a demandé à
l'assurance maladie de procéder par anticipation
à un versement à
l'Eprus (Etablissement de préparation et de réponse
aux urgences sanitaires, ndlr)", a-t-elle indiqué, ajoutant que
"le montant total de la vente s'élève
à 879 millions d'euros pour 94 millions de doses".

L'Eprus est financé à 50% par l'assurance maladie et
à 50% par l'Etat. "Pour des raisons pratiques, l'assurance maladie
fait l'avance des frais", a indiqué
Mme Bachelot, ajoutant que l'Etat rembourserait sa part dans le cadre
du prochain budget. Mme Bachelot a par ailleurs précisé
que les prix d'achat des doses de vaccins "varient d'un laboratoire
à l'autre", en fonction notamment des techniques employées ou
encore des dates de livraison.

"Nous avons évidemment encore beaucoup d'inconnues sur la vaccination",
a expliqué la ministre, citant notamment "le calendrier de ces
livraisons", "l'obtention de l'autorisation de mise sur le
marché" ou encore "le nombre d'injections qui seront nécessaires
pour assurer une immunité suffisante". "Nous
établirons la stratégie vaccinale au cours du mois de septembre",
a-t-elle ajouté.

Source : Le Figaro

USA : Grippe A: Le gouvernement
accorde d'avance à Baxter, Novartis, une immunité
légale,

Cette note a été publiée
le 23.07.2009

Pour lire la note entièrement,
veuillez cliquer ici

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/07/23/usa-grippe-a-le-gouvernement-accorde-d-avance-a-baxter-novar.html


USA : Le gouvernement
accorde d'avance à Baxter, Novartis, une immunité
légale, pour tout préjudice et mort causés par le vaccin H1N1 cet
automne

En d'autres termes le Gouvernement US
donne d'avance à Baxter et Novartis, le permis de "tuer"
par le biais des vaccins, dont nous ne connaissons pas clairement le
contenu, ni l'efficacité et ni les conséquences sur la santé.

Question : êtes-vous prêts à vous faire vacciner ?

Et ben, nous : NON !

Source: BirdFlu666

Traduction
réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr


En 1976, lorsque le gouvernement des Etats-Unis s´est engagé dans
une importante campagne de vaccination contre la nouvelle grippe porcine,
celle-ci dut être abandonnée parce que les vaccins, dont on dit qu´ils
étaient produits, par Baxter entre autres sociétés, causaient la
mort et des blessures chez de nombreuses personnes. Des milliers de
personnes qui avaient porté plainte pour avoir subi des effets secondaires
dus aux vaccins reçurent des dédommagements.

Pourtant, cette fois-ci, le gouvernement
des Etats-Unis a adopté à la hâte un document légal qui empêche
d´avance les individus de réclamer des indemnisations en cas de réception
d´un vaccin H1N1 dangereux. Pourtant il s´agit d´un vaccin qu´ils
injecteront de force conformément à la législation fédérale et
à celle des Etats.

De ce fait, il impose au peuple des Etats-Unis
tous les risques liés au programme de vaccination forcée contre le
virus créé dans les laboratoires.

« Une immunité contre les poursuites
judiciaires est accordée aux producteurs du vaccin et aux responsables
fédéraux , en vertu d´un document signé par Kathleen Sebelius, ministre
de la Santé et à l´Action humanitaire » selon les informations indiquées
par l´agence Associated Press.

« Ce document accorde une immunité
à tous ceux qui produisent le vaccin contre la grippe porcine, en vertu
des dispositions de la loi de 2006 sur les urgences en matière de santé.
Il permet une indemnisation, s´il le faut. »

Il semble que les producteurs de vaccin
peuvent verser des indemnisations si, toutefois, l´intention criminelle
du fabricant du vaccin est prouvée.

Les filiales autrichiennes de Baxter
font actuellement l´objet d´une enquête ouverte par la police pour
avoir contaminé 72 kilos de matériel du vaccin en y introduisant
des virus vivants de la grippe aviaire.

Ce matériel du vaccin était fourni par l´OMS. Mais cet acte ne
peut pas être considéré comme accidentel compte tenu des normes strictes
qui régissent les niveaux de biosécurité. Par conséquent, il ne
prouve que l´intention criminelle.

Source : SpreadTheTruth.fr

Grippe A et le Vatican

Cette note a été publiée
le 22.07.2009

Pour lire la note entièrement,
veuillez cliquer ici

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/07/22/grippe-a-et-le-vatican.html

Déclaration du directeur
des services de santé du Vatican, Giovanni Rocchi

ROME, Mardi 21 juillet
(
ZENIT.org) - Le directeur des services de santé du Vatican
a invité à ne pas s'alarmer inutilement devant la diffusion de la
grippe N1H1.

Face aux nouvelles de
décès publiées par les moyens de communication, « nous sommes
un peu surpris, mais il s'agit d'une surprise relative puisqu'il existe
de nombreux précédents, c'est-à-dire le fait que l'apparition d'une
nouvelle souche puisse déterminer des vagues d'épidémies, même en
dehors de la saison habituelle qui est l'hiver ».

Le directeur des services
de santé du Vatican à expliqué lundi aux micros de
« Radio Vatican » que l'on estime entre 3.000 et 5.000 les cas de décès,
mais naturellement sur des millions de personnes infectées.

« Donc le taux de
mortalité peut être considéré comme bas, voire même très bas,
constate-t-il. Naturellement, la diffusion de la maladie est telle que
l'on assiste ensuite à des décès de manière significative ».

Selon le médecin,
« la course au vaccin est absolument velléitaire, car tant qu'il
n'est pas prêt et que sa sécurité
et son efficacité n'ont pas été
testés, à savoir la minimisation des effets collatéraux, il ne sera
pas mis en circulation ».

« Il est donc inutile
de se presser pour se procurer un vaccin qui n'existe pas, conclut-il.
Lorsqu'il sera prêt, nous verrons de quelle manière le ministère
de la santé italien, les autorités sanitaires italiennes décideront
de la distribuer ».

La grippe porcine, une escroquerie
à grande échelle

Cette note a été publiée
le 22.07.2009

Pour lire la note entièrement,
veuillez cliquer ici

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/07/22/6a6da15d7ff0c0a3ed1b539e3f1cd71d.html


« Le gouvernement français développe
des plans secrets pour imposer une vaccination obligatoire de toute
la population française, sous prétexte d'une éventuelle épidémie
de grippe porcine selon des informations fournies dans un journal français.
Le plan est sans précédent et défie même toute recommandation en
matière de santé publique. Les géants pharmaceutiques profitent de
cette action, alors que la grippe aviaire augmente la tendance à militariser
la santé publique et à utiliser la panique inutile de la population
pour faire avancer ce plan.



Selon un article paru dans l'édition du 30 Mai du journal français
Le Journal du Dimanche
, le gouvernement Sarkozy a donné l'autorisation
de dépenser 1 milliard d'euros pour acheter des vaccins supposés combattre
ou protéger contre le H1N1, le virus de la grippe porcine. Seul problème,
jusqu'à présent, ni l'OMS ni le CDC (Center for Diseases Control)
du gouvernement américain ont réussi à isoler, photographier au microscope
à électron et à classer chimiquement le virus H1N1 de la Grippe A.
Il n'y a aucune preuve scientifique publiée comme quoi les virologues
français ont fait de même. Autoriser des médicaments pour une maladie
putative qui n'a même pas été caractérisée est pour le moins douteux.



Encore plus bizarre, La Food And Drug Administration du
gouvernement US, une agence responsable de la santé et de la sécurité
des citoyens, a admis que "l'échantillon" approuvé pour
une pré-autorisation pour être testé contre le H1N1, n'est même
pas un échantillon ayant fait ses preuves. Pour en revenir au fait,
il n'y a aucune preuve médico légale dans aucune des morts rapportées
à ce jour et enregistrées, qui prouve scientifiquement qu'une seule
mort attribuée au virus de la grippe porcine H1N1 a réellement été
causée par ce virus. Des épidémiologistes européens croient que
les morts dont il est fait état à ce jour sont une "coïncidence"
ou ce que l'on appelle des infections opportunistes.



Ce que nous savons pour sûr c'est que les personnes décédées avaient
souvent des complications respiratoires de nature non connues avant
leur décès. Des personnes décèdent tous les jours à cause de maladies
respiratoires. Aux seuls USA, quelques 36 000 décès liés à la grippe
sont enregistrées chaque année sans qu'on s'alarme ou panique inutilement.
La plupart sont des patients âgés ou atteints de maladies pulmonaires.
A ce jour dans toute la France, les autorités sanitaires n'ont identifié
que 24 personnes comme ayant les "symptômes du H1N1. Cela vaut
la peine de noter la liste des symptômes du H1N1 selon l'OMS et le
CDC : fièvre, toux, mal de tête, nez qui coule. Hummmmmm. Connaissez-vous
quelqu'un avec de tels symptômes de la grippe porcine ? Encore plus
intéressant à noter, c'est le décompte de plus de 15 000 cas de grippe
porcine H1N1 dans le monde, dont la grande majorité ont été guéris
en 3 à 7 jours, tout comme dans le cas d'un mauvais rhume.

Le but : militarisation de la santé
publique


Cela devient de plus en plus clair que les vagues successives de panique
de masse créées ces dernières années par le CDC et l'OMS et d'importantes
agences gouvernementales, ont un but ultérieur. Nous avons été frappés
par une panique de masse sur l'alimentation à base de bœuf quand le
bétail en Grande Bretagne et ailleurs a développé une maladie mortelle
appelée BSE ou Maladie de la Vache Folle. Des preuves sont apparues
plus tard que la BSE résultait d'une vaccination des vaches pour tuer
des insectes inoffensifs qui se logeaient sous la peau des animaux.
Plus récemment, après qu'on eu rapporté des cas de ce qui a été
appelé la maladie de la "Langue Bleue" chez des vaches, moutons
et chèvres en Belgique, en Hollande en 2006, les autorités vétérinaires
en Allemagne, en Suisse, et en Autriche ont imposé une vaccination
obligatoire ou un traitement médicamenteux pour soit disant protéger
les animaux de morsures d'insectes qui sont soit disant porteurs de
cette maladie habituellement inoffensive.



Les vaccinations de troupeaux d'animaux ont été rendues obligatoires
pour une maladie qui était typiquement si bénigne qu'elle était rarement
diagnostiquée et était seulement dans des cas extrêmement rares liées
à un décès. Tous les animaux de plus de trois mois doivent être
obligatoirement vaccinés. Les vaccins, selon un rapport dans une publication
suisse, Aegis-Impuls de 2008, ont provoqué des décès en masse, une
baisse des naissances, un déclin des rendements laitiers, des crises
cardiaques et d'autres effets graves. Les vaccins ont été utilisés
malgré le fait qu'aucun n'avait auparavant était certifié comme étant
sans danger. Ils contenaient effectivement de l'hydroxide d'aluminium
et du Thiomersol ou Mercure, comme additifs et ou conservateurs, tous
deux hautement toxiques et que l'on retrouve également dans la plupart
des vaccins pour les humains.



Malgré des protestations massives et malgré que cela ait été rapporté
aux autorités vétérinaires en Allemagne, Suisse et Autriche, les
mises en garde ont été ignorées et les vaccinations obligatoires
continuent. Pas étonnant que les agriculteurs occupent les rues avec
leurs tracteurs pour protester.



Le fait qu'on ait rapporté le plan secret du gouvernement français
de vacciner chaque citoyen français de plus de 3 mois, en achetant
plus de 100 millions de doses, est plus qu'alarmant. Selon le journal
français, Le Journal du Dimanche, anticipant un probable retour
du virus à l'automne, le gouvernement dépensera près d'un milliard
d'euros pour acheter des vaccins. Les autorités annonceront à l'automne
si la vaccination sera obligatoire. "Nous serons prêt
à agir en peu de temps"
a expliqué la ministre de la santé.
Selon certaines sources, l'état veut passer commande de 100 millions
de doses du vaccin contre la grippe à trois laboratoires, GlaxoSmithKline,
Sanofi et Novartis. Les deux derniers sont des laboratoires français.



L'article dans le journal français tombe juste après que le Sénat
de l'Etat du Massachusetts ait voté une loi sur une vaccination obligatoire
qui autorise à vacciner obligatoirement contre la soit disant grippe
porcine H1N1. Dans l'état de New York, l'autorité de planification
de l'hôpital d'état est entrain de discuter pour rendre obligatoire
la vaccination annuelle contre la grippe de tous les employés du secteur
public de la santé, malgré le fait qu'il n'existe aucun vaccin approuvé
contre le H1N1. Il apparaît de plus en plus que la peur de pandémie
de grippe aviaire et de grippe porcine sont une excuse pour justifier
une vaccination obligatoire avec des substances dont les effets secondaires
dangereux se sont montrés plus nocifs que toute grippe contre le danger
duquel ils sont supposés nous protéger.



Novavax, une entreprise pharmaceutique US basée à Rockville, Maryland,
vient juste d'annoncer opportunément qu'elle développe un vaccin contre
le H1N1 basé sur des "particules identiques
à des virus"
qui contient trois protéines clés du virus
de la grippe sans les gènes nécessaires à sa réplication. Le vaccin
est produit par des techniques de modification génétique d'organisme
ou OGM. Cette annonce a été faite quelques jours après que l'entreprise
ait annoncé des pertes pour l'année fiscale de 36 millions de $.



Le médicament Tamiflu qui est officiellement recommandé par l'OMS
comme traitement pour "améliorer" les symptômes de la supposée
grippe porcine ou H1N1, Grippe A comme elle a été renommée, est lui-même
hautement toxique. Health Canada a informé les Canadiens de rapports
internationaux faisant état d'hallucinations et de comportements anormaux,
dont l'automutilation, à la suite de prise du médicament Tamiflu.
Dans certains cas, il y a eu décès et on rapporte qu'il y a de sérieuses
complications pulmonaires avec le Tamiflu, le médicament dont il est
dit que le principal bénéficiaire financier c'est son plus grand actionnaire,
l'ancien secrétaire à la défense US, Donald Rumsfeld.



En 1976, aux US, le président Gerald Ford, soucieux de remporter des
élections serrées, a donné l'ordre de faire immuniser en masse la
population face à une possible pandémie pour prouver aux électeurs
qu'il était un président qui "maîtrisait". La pandémie
de 1976 ne s'est jamais produite, mais un grand nombre de personnes
ont souffert d'effets secondaires neurologiques graves dont 25 décès
rapportés du Syndrome de Guillain-Barré, du au vaccin dont on a précipité
la production.



La vaccination obligatoire avec des médicaments dont les effets secondaires
sont inconnus parce qu'ils n'ont pas été rigoureusement testés de
façon indépendante, cela commence à sentir le type d'expérimentations
inhumaines massives sur des humains menées aux Etats Unis sur des retardés
mentaux, des détenus, et d'autres personnes défavorisées, ou comme
ce qui s'est passé en Allemagne dans les années 30. »

F.Wlliam Engdahl 03/06/09
Global
Research
F.William Engdahl
est l'auteur de "Seeds Of Destruction - The Hidden Agenda of Genetic
Manipulation" (Voir information au bas de l'article de Global Research)


UN DOCUMENT EXCEPTIONNEL :


Le site de Guylaine Lanctôt
nous offre l’intégral de la vidéo de la rencontre de Personocratia
Reçoit
du 7 juin 2009.
http://www.dianequiose.com/francais.htm#commente

• La vidéo commence
par une surprise : l’émission (bannie) de 60 minutes de CBS sur l’épidémie de
grippe porcine de 1976 aux USA. La voir, c’est comprendre pourquoi
elle a été interdite pendant des années.

Elle refait surface aujourd’hui.
Dianequiose l’a traduite en français. On y voit notamment qu’en
1976 les autorités ont annoncé une pandémie de grippe porcine qui
allait tuer des millions de gens. Du coup 46 millions d’Américains
se sont fait vacciner. Trois ans plus tard, non seulement la pandémie
n’a pas eu lieu mais 4000 Américains réclamaient pour 3,5 milliards
de dollars au gouvernement en raison des effets secondaires du vaccin
!!

• La vidéo se poursuit
avec une conférence de Ghis, l’auteure de La Mafia médicale.

Elle nous livre les dessous
des politiques de santé publique et les intérêts de ses décideurs, puis
elle nous amène dans la conscience de la vie-sans-maladie.

Conclusion : ce ne sont
pas les pandémies qui tuent mais les vaccins !! Comme le prouvent les
recherches du Docteur Moulden :


UNE DECOUVERTE MAJEURE

«Il s’agit d’une
catastrophe planétaire, et qui se passe tous les jours. »
(*)



UNE DECOUVERTE
MAJEURE







«
Il s’agit d’une catastrophe planétaire, et qui se passe tous les
jours. »
(*)




Dr Andrew
MOULDEN, M.D.





Votre navigateur ne gère peut-être pas l'affichage de cette image.
Le Dr Moulden, médecin, spécialiste
en neuropsychiatrie, neurologie comportementale, fait état des preuves
neurologiques, hématologiques
et immunologiques qui permettent
aujourd’hui de conclure que TOUTES les vaccinations polluent le corps
et peuvent provoquer des dégâts majeurs pour la santé, pouvant conduire
à des maladies chroniques ou à des troubles comme l’autisme.

Il précise qu’aujourd’hui
tout un chacun a la possibilité de prendre connaissance par lui-même
des preuves apportées par les laboratoires médico-légaux à ce sujet.

Ce médecin explique que quand le corps est en quelque sorte pris pour
un dépotoir, il se produit inévitablement un encrassement du sang
qui peut provoquer toutes sortes de problèmes de santé. Ses découvertes
sont actuellement référencées dans les procès en justice aux Etats-Unis.

LES
VACCINS PROVOQUENT DES ATTAQUES MICROVASCULAIRES

Dr
Andrew Moulden, M.D., PhD, BA, MA.

Outre ses qualifications de médecin
et de chercheur, le Dr Moulden a reçu pas moins de 27 prix/récompenses
pour ses recherches cliniques et biomédicales, son enseignement et
son excellence académique. Il est aussi le leader du parti canadien
"Action". Sa philosophie peut se résumer ainsi: "Il
ne s'agit pas d'être meilleur que ses concitoyens, il s'agit d'aider
ses concitoyens à devenir meilleurs"




Au moyen de technologies classiques
et ultra modernes de diagnostic et d’imagerie médicale, le Dr Moulden
, M.D., médecin, expert en psychiatrie, neuro-psychiatrie et neurologie
comportementale, apporte les
preuves
en termes de physiologie et de clinique médicales que
TOUTES les vaccinations provoquent directement ou de manière différée
des troubles et des maladies aiguës ou
chroniques, permanentes ou transitoires susceptibles de toucher tous
les systèmes du corps.
Le Dr Moulden a mis au point une nouvelle
technologie en imagerie médicale pour mettre en évidence les troubles
et dégâts neurologiques se produisant après les vaccinations. Grâce
à cette technologie il est possible de mettre en valeur et de démontrer
sur clichés et vidéos prises 30 secondes avant et 30 secondes après
une vaccination ce qui se produit dans différents tissus du corps.
« Nous avons en quelque sorte, explique le Dr Moulden, mis
au point une sorte de télescope Hubble avec nos examens neurologiques

et microbiologiques
. »



« Il s’agit probablement de la découverte la plus importante
qui ait jamais été réalisée au cours de toute l’histoire de la
médecine si l’on considère l’énorme
épidémie silencieuse que nous avons créée avec ces vaccinations
« passe-partout » qui constituent l’acte le plus odieux qui ait
jamais été perpétré au cours de l’histoire, et que nous avons
fait pour le profit.
»

« Nous
avons aujourd’hui la solution à
un problème qui se pose à une échelle planétaire. Les dégâts occasionnés
aux tissus sont en fait le résultat d’une circulation sanguine perturbée,
de dépôts qui s’accumulent dans le système capillaire microscopique,
autrement dit d’attaques micro-vasculaires. Ces attaques sont essentiellement
provoquées par un manque d’oxygène dans les tissus. Aujourd’hui
nous pouvons mesurer, scanner ce phénomène qui a toujours existé,
mais qu’aujourd’hui tout un chacun peut facilement observer par
lui-même
. »

Le
Dr Moulden explique que les vaccins provoquent une hyper-réactivité
du système immunitaire au cours de laquelle les leucocytes se précipitent
pour attaquer les produits étrangers injectés dans le flux sanguin.
Etant donné le fait que ces derniers sont trop gros pour pénétrer
les très fins capillaires où se logent les produits étrangers, les
leucocytes finissent par obstruer, bloquer et délabrer ces capillaires.
La route est donc coupée pour les globules rouges plus petits qui doivent
apporter l’oxygène aux différents organes voisins des capillaires
encombrés par des substances étrangères. Ces particules qui atteignent
le cerveau, perturbant ou empêchant la circulation du sang, peuvent
provoquer l’autisme, la mort subite du nourrisson ou de nombreuses
autres maladies de l’enfant ou de l’adulte. Exactement comme
il en va de l’attaque cardiaque, il est aussi possible de faire une
attaque cérébrale, des problèmes de foie, des reins, chaque fois
que les tissus sont carencés en oxygène
.

«Il s’agit ici
d’une découverte majeure

Votre navigateur ne gère peut-être pas l'affichage de cette image.

Quant aux éléments étrangers
présents dans le sang et les tissus, le système immunitaire continuera
à les combattre et finira par entraîner des maladies chroniques
.
Différents organes peuvent être affectés en fonction des endroits
où iront se loger les particules étrangères. On parlera de différents
symptômes ou maladies, mais les causes fondamentales seront toujours
les mêmes. Elles ont toujours été ignorées jusqu’à ces dernières
découvertes.

La cause principale
de tous ces problèmes est à rechercher dans les
additifs des vaccins
. Le but recherché par l’utilisation de ces
additifs est d’engendrer une réponse plus rapide des leucocytes.
Et cela marche à merveille- les leucocytes se précipitent vers les
régions où des matières étrangères ont
été introduites- c’est en fait là que se trouve l’origine
des problèmes.

Les leucocytes bloquent
et délabrent les capillaires en tentant de détruire ces matières
étrangères.

Votre navigateur ne gère peut-être pas l'affichage de cette image.




« Le fait que mes propos
vont à l’encontre des positions de l’establishment et de la pratique
qui veut que les enfants des écoles subissent les vaccinations ne change
en rien la réalité. Notre devoir est d’apporter la lumière
dans toute cette obscurité… Je sais que je suis confronté
à Goliath.
»

« Avec
une politique de profit à tous crins, nous avons ruiné la santé d’une
génération d’enfants, ainsi que les espoirs et les rêves :

- d’1 enfant sur 87 (autisme) ,

- 15% d’enfants atteintes de troubles
de l’attention,

- 1 enfant sur 6 souffrant de troubles
de l’apprentissage,

- 1 enfant sur 9 souffrant d’asthme,

- 1 enfant sur 50 souffrant de diabète
insulino-dépendant,

- 1-2% d’enfants décédés (mort
subite du nourrisson),

- 250.000 vétérans de la guerre
du golfe atteints de maladies chroniques avec 40.000 décès (même
parmi les soldats qui n’ont pas quitté
le pays.)

Et aujourd’hui le monde se prépare
à subir la loi martiale sur le plan médical, ainsi qu’un programme
de vaccinations pour la grippe porcine/aviaire ou autre hybride de la
grippe espagnole/aviaire…Nous nous sommes nous-mêmes mis dans le
pétrin et nous nous sommes nous-mêmes coincés dans cette crise mondiale
de maladies infectieuses. Certains vont mourir de maladies infectieuses,
d’autres mourront des vaccinations ou souffriront de quantités d’autres
troubles chroniques mal définis dus aussi aux vaccinations.






L’addition d’adjuvants aux vaccins (aluminium, squalène, liposomes…)
pour stimuler et prolonger la réponse immunitaire représente la chose
la plus terrible que l’homme ait jamais perpétré
contre lui-même et ses semblables tout au cours de l’histoire, et
ce pour le profit.



« Tous
ceux pour lesquels j’évoque les diagnostics en leur montrant clichés
et vidéos s’effondrent et ne peuvent souvent retenir leurs larmes ! »

Votre navigateur ne gère peut-être pas l'affichage de cette image.

"TOUS LES VACCINS SONT SUSCEPTIBLES
DE CAUSER LES MÊMES DOMMAGES ISCHEMIQUES (= obstruction d'ordre vasculaire)
ET L'AUTISME!"

Images publiées avec l'aimable autorisation du Dr Moulden.

Les découvertes
du Dr Moulden ont été confirmées par des centaines de médecins
et experts médicaux indépendants du monde entier, mais l’ordre des
médecins et les politiciens refusent de les reconnaître et de faire
des recherches.

«
Je me réjouis,
déclare le Dr Moulden, de partager mes découvertes
avec le public, les autorités de santé publique, de pouvoir venir
en aide aux parents, de soigner les enfants, de pouvoir prodiguer un
enseignement aux professionnels de santé, d’apporter
à la justice un nouvel éclairage basé
sur des preuves médicales irréfutables…

La terre n’est désormais plus plate ! »



Aujourd’hui, conclut le Dr Moulden,
les juges, les juristes, Monsieur et Madame tout le monde, plus personne
ne peut plus nier les preuves apportées par ces expertises médico-légales…

Le
monde ne pourra bientôt plus se boucher les yeux et les oreilles face
aux preuves médico-légales.

"Ceux qui
ne voudront pas ouvrir les yeux pourront toujours affirmer qu’une
seule personne peut recevoir 10.000 vaccins (*), mais je crains que
ces gens ne se retrouvent en prison quand le peuple se réveillera et
prendra conscience de ce qu’ils ont fait pour pervertir la science."

“J’ai
été impressionné par vos idées novatrices en pathophysiologie de
l’autisme. »

Dr Bernard
Rimland, PhD



« Le Dr Moulden est un homme parfaitement intègre, un scientifique
de haut niveau et je me réjouis de pouvoir toujours travailler avec
lui. »

Barbara Loe Fisher,
Présidente et fondatrice du NVIC

Votre navigateur ne gère peut-être pas l'affichage de cette image.
image issue de Rense.com

______________________________________________________________________

Notes et extraits (traduction) :

- Alan Gray, News Blaze : « Vaccines
cause Micro-Vascular Strokes : Dr Andrew Moulden,

Canadian Doctor.” http://newsblaze.com/story/20080927170755tsop.nb/topstory.html

- Joyce Riley interviews Dr Andrew Moulden, 7 oct. 2008

http://www.thepowerhour.com/news3/dr_andrew_moulden_transcript.htm

- Dr. A.J.A. Moulden:
“Provinding opportunities & solutions to Canada’s health care
crises.”

- Cynthia A. Janak: The question
“Do vaccines cause brain damage?” finally answered.

http://www.renewamerica.us/columns/janak/090527

- Jon Walker
“Meeting puts spotlight on vaccination fears.”

http://www.argusleader.com/article/20090508/NEWS/905080334

(*) Conférence
8 mai 2009:
http://www.argusleader.com/article/20090508/NEWS/905080334


Source : Santé Globale


__________________

Grippe A : Témoignage du Dr
Rima Laibow

Court extrait de l'émission
d'Alex Jones, avec le Dr Rima Laibow et son mari, le général
Stubblebine sur la vaccination anti-grippale. Ecoutons ce témoignage
qui confirme une fois plus, si cela était encore nécessaire, ce
que dénonce la journaliste Jane Buregermeister dans sa plainte déposée
auprès du FBI. Alex Jones : vers la vaccination forcée (S/T)...

Cette note a été publiée
le 21.07.2009

Pour lire la note entièrement,
veuillez cliquer ici

<http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/07/21/grippe-a-temoignage-du-dr-rima-laibow.html

http://www.dailymotion.com/video/x9wiib_alex-jones-vers-l...

<http://artemisia-college.org/ACTUALITE___NEWS-0-3-1.html>


* revenons à cette fameuse
pandémie niveau 6 (OMS) :*


*Le gouvernement français
ne peut rien entreprendre faute de vaccins

disponibles en masse.*


*Il a néanmoins réservé
130 millions de doses, soit 2 par français de plus

de 3 mois (idem que pour la
Belgique, 1 vaccination + 1 rappel par

habitant).*


*Ce qui signifie que s'il n'envisage
pas l'obligation, ça lui ressemble

bien, et que ce sera pour le
moins de l'abattage en masse, comme jamais vu !


*Rien ne devrait techniquement
être prêt avant octobre/novembre, on a donc 3

à 4 mois pour informer (et
s'informer) sur cette opération qui semble bien

avoir pour but ce que l'expert
russe indique dans le PDF joint.*


*De toute façon, les vaccinations
sont en soit un danger public.*


*Il faut ABSOLUMENT profiter
de ce délai et de cette occasion pour étudier

objectivement la question,
s'organiser, et à l'arrivée, être déterminés à
ne

pas se laisser intoxiquer par
inoculation de poisons et de virus délétères.*


*Dire que les vaccinés ont
à craindre des non vaccinés est d'ailleurs

reconnaître l'inefficacité
de la méthode, qui, si elle était efficace, leur

permettrait précisément de
ne rien craindre.*


*Au contraire, ce sont les
vaccinés qui sont dangereux pour les non

vaccinés, car contaminés
délibérément, et aux défenses immunitaires

affaiblies, donc susceptibles
de propager tous les virus de la Terre. Ils

sont en plus contaminés aux
métaux lourds, mercure, aluminium* *(se comporte

comme un métal lourd),* *et
autres poisons type formol...*


APPEL A S'INFORMER POUR NE
PAS SE LAISSER EMPOISONNER




*« Tous ceux pour lesquels
j’évoque les diagnostics en leur montrant clichés

et vidéos, s’effondrent
et ne peuvent souvent retenir leurs larmes ! ».*


*- Mettre fin au mythe des
vaccins à l'origine de la suppression des

maladies :*


**


*- Vous prenez soin de vos
enfants, vous veillez à leur donner de la

nourriture bio, à proscrire
tout poison…*


*C’est bien naturel, quelle
mère irait délibérément donner des poisons, des

produits cancérigènes avérés,
ou d’autres, hautement toxiques ?*


*Pourtant, en leur injectant
(ce qui est bien pire), ces mêmes poisons,

cancérigènes et toxiques,
là, votre comportement ne devient-t-il pas

illogique et irrationnel ?
Curieux, non ?*


*Après 10 ans de recherche
pharmaceutique dans l'un des plus grand

laboratoire du monde, voyant
que nous trompions délibérément la population,

nous nous sommes tournés vers
la naturopathie.*


*Mais il nous a fallu du temps
pour admettre cet enseignement

pourtant évident, et ce sont
les vaccins qui nous ont créé le plus de

réticence.*


*Pourtant nous savions l'imposture...*


*Elevés avec des expressions
du genre "majeur et vacciné", où la vaccination

est une religion que l'on ne
peut pas mettre en cause sans passer pour un

blasphémateur, il en faut
du mérite pour admettre l'évidence...*


*Alors, le sol semble se dérober
sous les pieds, toutes les certitudes

s'envolent, et ce n'est ni
confortable ni valorisant, car on réalise à quel

point on a été assez
naïf pour être abusé à ce point.*


*PAR PITIE, OUVREZ LES YEUX
QUAND IL EST ENCORE TEMPS, NOUS NE VOULONS PAS QU'IL VOUS ARRIVE DU
MAL !!!*



RAPPEL : A LIRE ABSOLUMENT
(sans oublier les PDF joints à ce mail et aux

articles du site) :


http://artemisia-college.org/Grippe_porcine___aviaire___humaine___mexicaine___A-00-03-01-0227-01.html

(conseils pratiques en cas
de grippe



http://artemisia-college.org/Alerte_contamination_H5N1_suspecte-00-03-01-0223-01.html



http://artemisia-college.org/Vaccins___temoignage_d’un_repenti-00-050-01-0225-01.htmlorg/Vaccins___temoignage_d?un_repenti-00-050-01-0225-01.html>



From: Artémisia Collège

To: "Undisclosed-Recipient:;"@orange.fr

Sent: Wednesday, July 01, 2009
12:03 PM

Subject: Pour un sursaut salutaire,
très urgent !


Grippe porcine : Une journaliste
autrichienne accuse l’ONU et des responsables politiques de préparer
un génocide planétaire


Source : Natural news



Une journaliste d’investigation autrichienne prévient le monde entier
que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche.
Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte auprès du FBI.
Elle accuse l’Organisation Mondiale de la Santé, L’ONU, et plusieurs
personnalités politiques hauts placés de vouloir commettre un génocide
de masse. Elle a aussi préparé une procédure de justice contre la
vaccination forcée qui se prépare aux USA. Elle avait préalablement
lancé une procédure de justice contre les sociétés pharmaceutiques
Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsable d’avoir
délibérément produit la grippe porcine afin d’en retirer des bénéfices
(productions de vaccins etc.).



Elle présente des preuves de bioterrorisme, qui sont en violation avec
la législation américaine et accuse des responsables politiques américains
d’agir pour le compte des banquiers internationaux, qui eux-mêmes
contrôlent la Réserve Fédérale américaine, l’ONU, et l’OTAN.
Elle les accuse de fomenter un génocide de masse contre la population
américaine, par l’utilisation de la grippe porcine.



Les personnalités visées par la plainte sont Barack Obama, David Nabarro
(Coordinateur de la grippe porcine à l’ONU), Janet Napolitano(Secrétaire
d’état à la Sécurité Intérieure) David de Rotschild, David Rockefeller,
George Soros, (investisseur international) Werner Faymann (Chancelier
d’Autriche), Alois Stoger (Ministre de la santé Autrichienne). Aux
yeux de cette journaliste, les personnes citées précédemment, font
partie d’un syndicat international du crime qui ont développé, produit,
et employé des armes biologiques pour éliminer les populations des
USA et d’autres pays, et ce pour des fins politiques et financiers.



Elle les accuse d’avoir conspiré ensemble, et d’être les responsables
du financement du programme international d’armes biologiques, impliquant
des compagnies pharmaceutiques tels que Baxter et Novartis. Ils ont
crée le prétexte de la grippe porcine pour justifier leur plan de
vaccination de masse, et sera le bon moyen d’administrer un agent
biologique toxique qui causera la mort du peuple américain. Cette action
est une violation de la loi antiterroriste sur l’emploi d’armes
biologiques.




Loi du 04 mars 2 002,
n° 2 002-303, Art. 11, Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4
du Chapitre 1er du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du
Code de la Santé Publique :

"Aucun
acte médical ni aucun traitement ne peut
être pratiqué sans le consentement libre et
éclairé de la personne et ce consentement peut
être retiré à tout moment
".

Arrêts de la Cour, du
25-02 et 14-10 1997, expliquant :

Information des Patients.
«
Les praticiens doivent
être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information
loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques
majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers.
Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination
proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices
escomptés
».

Art. 3 de la Déclaration
Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 :

«
Tout individu a droit à la vie,
à la liberté et à la sûreté de sa personne

».

Toute obligation serait
contredite par le no uveau Code civil qui reconnaît le «
principe du respect de l’intégrité
du corps humain
».

Toute obligation serait
en contradiction avec l’art. 36 du Code de Déontologie Médicale
qui précise : « Tout acte médical requiert le consentement
libre et éclairé des personnes

».

Sauf qu’une loi
d’exception ou une loi martiale, suspend "provisoirement"
toutes ces autres lois, y compris la constitution...

Il faudrait surtout que les gens exigent
de connaître la composition exacte, précise et intégrale du vaccin
à injecter de force... et qui n’est pas triste...


Cellule de Crise Sanitaire Citoyenne

Bonjour à toutes et à tous
,

Morphéus lance une alerte concernant
la possibilité de voir surgir une obligation vaccinale touchant
tous les français dès la rentrée qui pourrait être un corollaire
au vote de lois d'exception en août 2009. Savoir ce que nos gouvernants
veulent de force nous injecter dans les veines est une urgence et une
priorité. Face à cette question cruciale, voilà ce que nous suggérons
:


Nous proposons la mise en place d'une
cellule de Crise Sanitaire composée de scientifiques rassemblés par
l'association Cri-vie, autour du docteur Marc Vercoutère membre du
comité éditorial de Morphéus. Cette cellule aura pour fonction
de récupérer tout nouveau vaccin dit obligatoire et de l'analyser.


Nous recommandons un cahier des charges
rigoureux pour ce travail :

1°)
Recherche de tout produit nanotechnologique ou cristaux informés qui
ont pour

"habitude" de se loger au niveau
du cerveau. Cette analyse requière l'usage d'un microscope électronique
par un physicien chevronné.

2°)
Recherche de tout produit chimique, métallique ou génétique potentiellement
dangereux pour la santé.

3°)
Recherche sur les souches des nouveaux virus et leur composition génétique
afin de déterminer si l'origine est naturelle ou artificielle.



« COMMENT UNE
NATION INIQUE PEUT TUER DES MILLIONS DE PERSONNES DANS LE MONDE AU MOYEN
D’UN SEUL MENSONGE » !

Le Dr L. Day, MD., ex-chirurgien
en chef du grand hôpital de San Francisco et

professeur en faculté de médecine,
déclare :


«
Ne vous laissez pas induire en erreur… Le canular de la grippe aviaire
n’est pas le premier. Le gouvernement, la médecine officielle et
les compagnies pharmaceutiques ont menti au public. Tout cela pour engendrer
la peur, le profit et aussi… le carnage ! Ils l’ont fait avec la
grippe porcine dans les années 70 et la grippe espagnole provoquée
par les vaccinations.

Comme
la première guerre mondiale n’a pas duré
de longues années, les fabricants de vaccins n’ont pas pu vendre
toutes leurs productions. Comme ils cherchaient (et cherchent toujours)
essentiellement le profit, ils décidèrent de vendre leurs stocks
à la population. C’est ainsi qu’ils ont battu le rappel et lancé
la plus grande campagne de vaccinations que les Etats-Unis n’aient

jamais
connue tout au cours de son histoire. Il n’y avait cependant alors
aucune épidémie pour justifier ces mesures. Ils ont alors imaginé,
et eu recours à d’autres astuces. Leur propagande prétendait que
les soldats qui rentraient de l’étranger
étaient atteints de toutes sortes de maladies et que tout un chacun
devait se faire un devoir de se faire inoculer tous les vaccins

qui
étaient alors sur le marché… Une chose est certaine : la grippe
espagnole*

de
1918 a été provoquée par les vaccinations, par un massif empoisonnement
du corps dû aux différents vaccins.
»
.


Extrait de l’article
important du Dr L. DAY qui, entre parenthèses, s’est guérie elle
même

d’un cancer terminal
métastasé par les méthodes naturelles, sans chimios, ni

rayons. ( www.drday.com )
:

http://www.goodnewsaboutgod.com/studies/birdflu.htm

*Qui
n’a d’espagnole que le nom, et qui a fait 20
à 50 millions de morts (mortelle en 3 jours). En effet, les

premiers cas de l'épidémie ont
été détectés en Caroline du Sud, et non pas en Chine (et encore
moins en

Espagne). Cette grippe
était donc d'origine états-unienne. Elle est apparue en février 1918
dans des camps

militaires aux U.S.A.



La grippe A/H1N1 est un virus artificiel
selon l’expert russe Leonid IVACHOV


Le scientifique russe
dit carrément que selon les renseignements américains, d'ici

2015, il y aurait 3 milliards
de personnes de trop et que la création de virus

entraînant la mort massive
de gens est une stratégie globale destinée à réduire la

population de la planète.
Au moins, il n'a pas la langue de bois. Il dit ce qui est.

MOSCOU, 25 mai - RIA Novosti. Le virus
de la grippe A/H1N1 a été
créé
de

façon artificielle
pour réduire la population de la Terre
,
estime Leonid

Ivachov, ancien chef de la Direction
de la coopération militaire internationale

du ministère russe de la Défense
et président de l'Académie des problèmes

géopolitiques.


"De mon point de vue, l'attention
soutenue portée au problème nucléaire

permet de détourner
l'opinion publique des principales menaces que sont les
épidémies"
, a déclaré
lundi à RIA Novosti M.Ivachov.


Selon lui, toutes
les épidémies actuelles ont été
créées dans des laboratoires
.
"Les médecins militaires détiennent la formule de la pneumonie
atypique qui a donné naissance au virus.
La
grippe aviaire a également une origine artificielle
", a noté l'expert.


"Selon les renseignements américains,
d'ici 2015,
quelque
3 milliards de

personnes seront
"de trop",
notre
planète s'attend ainsi à une surpopulation.
"L'activation"
des différents virus susceptibles de déboucher sur la mort massive
de gens est une stratégie globale destinée
à réduire la population de la planète
",
a déclaré M.Ivachov.

Sources :

http://fr.rian.ru/world/20090525/121733869.html

====================================

Apprendre à se soigner naturellement parait être la meilleure information à diffuser autour de nous.


En outre , une dose de confiance, quelques gouttes d’humour, et un océan d’amour libèrent de la peur et créent une très bonne immunité.

=======

Si vous souhaitez vous vacciner de manière naturelle :


Mieux encore! VACCINATION HOMEOPATHIQUE :

Pendant 3 mois, sept. oct. et nov., prendre chaque mois, à jeun:

*INFLUENZINUM 15 ch: 1 dose par semaine pendant 3 semaines.

*SERUM DE YERSIN 200k: 1 dose la 4ème semaine

.............................................................................................................



Par ailleurs:

*CUIVRE OLIGO: 3 bouchons par jour. Anti-infectieux puissant.

*CHLORURE DE MAGNESIUM: Dissoudre un sachet de 20g dans 1 litre
d'eau.Garder au réfrigérateur, c'est moins amer.

Prendre 40ml(1/3 de verre) toutes les 2 à 3 heures pendant le temps
nécessaire.Une petite diarrhée peut s'ensuivre. Le chlorure de magnésium
augmente les défenses immunitaires, le pouvoir phagocytaire des globules
blancs et yangise le corps (plus résistant).



Antibiotiques naturels:

*ECHINACEE (extrait de plante).

*EXTRAIT DE PEPIN DE PAMPLEMOUSSE (GRAPEX ou CITROBIOTIC).

*TEA TREE HUILE ESSENTIELLE, voie orale.


Voici un traitement en prévention de la grippe conseillé à nathalie nicolas par son médecin homéopathe :

le traitement en prévention de la grippe :

le serum de yersin 9ch

10 granules tous les 15 jours à partir de fin septembre

à mon avis il faut mieux aller le chercher maintenant en pharmacie



et en curatif :

Weleda C 189

3g x 3/jour

__________________________________

Bonne chance,
Et si vous le sentez, faites connaître ces blogs...

Pour toutes questions, ou pour recevoir un dossier d'informations alternatives sur les dangers de la "vaccination grippe A", écrivez-moi à cette adresse sécurisée :

pour-le-droit-a-la-terre@riseup.net



Aucun commentaire: